Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liz Newhouse

Liz Newhouse

Je suis pas prete de faire?

l amour mais je sais que lui il en a besoin il la déjà fait au paravent je veux bien lui faire la fellation pour l satisfaire mais est ce que cela a des conséquence les quelles
NB: je suis pas une gamine je suis même majeur
merci et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




ou est le probleme il faut se contenter tout les deux est prendre ses precautions
si tu n'a pas envie ne le fait pas, l amour c est un plaisir à deux, c est a lui de comprendre et de respecter ton choix
Si tu n'est pas prête, ne le fait pas. Quant à la fellation, il n'y a aucune conséquence, juste que si tu n'es également pas prête tu vas trouver cela traumatisant et ça serait dommage.
alors ne le fais pas
Si tu n'es pas prête ce n'est pas à toi de faire des concessions mais à lui, le fait qu'il ait déjà eu des rapports ne t'oblige en rien à te dépêcher pour lui faire plaisir, je pense que c'est dommage de commencer à avoir des rapports sans être tout à fait prête, s'il t'aime il doit te laisser du temps et surtout pas te mettre la pression car ça pourrait gâcher votre vie sexuelle future.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrons & modèles gratuits 50 . Je commence l'année en vous proposant des patrons et des modèles gratuits au crochet , et aujourd'hui c'est des modèl
  • Laure
  • ménage à domicile à Nantes Vous etes a la recherche d?une femme de menage a Nantes ? L?equipe d?Azae Nantes (44) vous accompagne pour des prestations de menage, de repassage a domicile ou pour la garde de vos enfants. ? 50% de reduction d'impot ? Devis gratuit ? Professionnell
  • STAN SMITH NEW BOLD Commandez des adidas Stan Smith pour femme sur la boutique >Zalando ? Livraison gratuite ? Large choix en ligne avec de nombreuses tendances mode !. adidas Originals STAN SMITH - Sneakersy niskie - white/bold pink za 188,3 zl (16.03.20) zamow bezplat
  • Pourkoi ne devrions nous pas donner des points bon/mauvrais, a chaque personne qui repond a notre Qtion? ce serais mieu non? si vous ne le faite pas, dites nous prkoi
  • En dehors de moi, qui à mis sa tronche à la place d'un avatar? JE METTRAIS MA SALE GUEULE SI VS ETES FRANCS ET HONNETES!
  •  
  • Mesdames, quel est le truc que vous employez pour mener votre homme par le bout du nez? "Histoire de les comparer. Vous savez, les hommes ne sont pas toujours très futés." EN SAVOIR PLUS
  • C'est si dommage, voyez-vous? et dire que j'etais: celibataire!comme quoi ce chanteur francaisavait simplement raison avec son tubes: "ou sont les femmes?"tout comme cloclo qui disait simplement ceci, je crois: "elles sont toutes belles,belles et belles."souhaitez moi, simplemen EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi? "Que pensez vous de ma description homme meetic? aidez moi?Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1978 et basée à Nantes recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 30 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mes cotons démaquillants lavables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article