Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liz Newhouse

Liz Newhouse

Quel est le?

Dernier film que vous avez vu au cinéma?
Qu'en avez vous pensé? EN SAVOIR PLUS >>>




les ch'tis ,un super film à voir et que je conseille fortement ,si tu as envie de rire et de passer un bon moment ,c'est recommander,ce film est plein, d'humour d'amour et jouer par d'excellents acteurs ,je sais qu'il est en train de faire un carton en ce moment ,mais c'est normal,ça se comprend ,il faut aller voir pour juger soi-meme ,pour moi ma critique est déjà faites ,de plus dany boon est un type super génial!
La veuve Gouderque : en présence de l'une de ses nièces. Biensur que celà remonte à des années du fait que je ne vais plus au cinéma. Mais vous avez bien demandé le dernier film. Donc c'est une réponse dans les normes.
Benjamin gates et le livre des secrets
je l'aime bien
Enfin veuve. Rigolo mais sans plus. Juste un bon moment on va dire
Spider man 3
cétè tro cool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment sont réglées les indemnités journalières Affiliez vos salaries en ligne presente plusieurs avantages : * Simple : un processus dematerialise, sans aller-retours et sans papier, * Rapide : seules quelques informations sont a renseigner par l'entreprise, l'affil
  • Monlitcabane H lit cabane .Top 4 des meilleurs lits cabane Montessori pour aider au developpement de votre enfant suivant la methode Montessori. On vous livre notre avis sur differents lits. Le lit cabane Monlitcabane Lit Cabane mele l?aspect confort, une apparence seduisante
  • Les calopsittes C'est la premiere fois que je l'entends chanter aussi longtemps. Affectueuse, expressive, sociable, la perruche calopsitte est l'oiseau de compagnie ideal pour egayer votre quotidien. Nathalie Lavieille, veterinaire, vous . Heol a redecou
  • Aliments et libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • que pouvez faire si la personne qui vous faitsouffrir est aussi celle que vous aimezenormement?svp aidez moi je n'en peux plus Que pouvez faire si la personne qui vous fait souffri?
  • Peut-on se défaire d'une mauvaise réputation? lol je ne sais pas, c'est une reflexion que je me suis faite suite a une conversation EN SAVOIR
  • ça vous arrive de dire des gros mots? Lors de l'orgasme?
  • Une lettre délicate à écrire. des conseils? "Peu avant Noël, j'ai appris le décès début décembre de la mère de mon ex-copine. Si je n'ai pas revu cette dernière depuis des années, ce n'est pas le cas, en revanche, de celle que je considérais un peu comme mon ex-belle-mère, avec qui j'avais con" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdames comment définiriez vous un "bon coup"? @dovic : la marque d'appareil photo? O_o EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Crêpes banane nutella en thailand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article