Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liz Newhouse

Liz Newhouse

Peut on connaitre à 100/100 une femme qu'on aime?

peut on connaitre parfaitement celle qu'on aime c'est a dire au niveau affectif EN SAVOIR PLUS >>>




impossible de connaître à 100/100 quelqu'un, même la femme que tu aimes, il y a tjs une part de mystère.
bonne journée
bisous
si elle t'aime aussi et si elle est sérieuse donc la réponse sera oui
Non, je ne pense pas étant donné qu'on évolue avec le tmps. Il t'est déja arrivé de ne pas savoir ce qu'il t'arrive, de te sentir bizarre pourtant tu devrais te connaitre à 100/100.
non , c ' est strictement impossible!=))
Te connais tu toi même à 100%? Alors ta femme encore moins. Essaie juste de vivre le temps présent et faîte l'effort, toi et elle de regardier dans une même direction. Je te souhaite une heureuse vie de couple. Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Suppression de la Sécurité sociale étudiante Des septembre 2018, l?inscription a une mutuelle etudiante ne sera plus obligatoire. Ce qui signifie que les etudiants n?auront plus a debourser 217 ? pour la cotisation annuelle de leur assurance sante. La loi du 8 mars reformant l?acces aux et
  • Bershka Switzerland
  • J'ai tout le temps envie de faire pipi Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • comment maigrir des jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que
  • Qu`est ce qui cause l`ejaculation precoce? J`aimerai savoir ce qui cause l`ejaculation precoce chez l`homme? EN SAVOIR
  • Aprés tout ce n'est peut-être pas si désagréable une séparation de couple à la cinquantaine? Quels bénéfices peut tirer une femme de cet âge d'une telle épreuve et comment vivre cette liberté de la maturité comme une intéressante opportunité?
  •  
  • Question vérité? Est - il vrai que les hommes préfèrent que leur femme les trompe avec une femme plutôt qu'avec un homme?ou plutôt est - il vrai que la pilule passe mieux lorsque la relation extra conjugale est lesbienne plutôt que hétérosexuel?Tous vos avis sont le
  • Quelle est votre recette de l'amour éternel? 1 dose de respect1 dose de fidélité1 dose de concession 1 dose de compréhension 1 dose de confiance1 dose de communication on arrose avec un peu d'humour, de sex, de surpriseon secoue avec amour et voila la recette de l'amour éternel pour moi
  • Retrouver mon enfant? "En 2004, j'ai couché avec une fille.Elle a mis au monde un enfant et j'ai accepté devant tout le monde. Mais, la fille mère me l'a cachée soi-disant que je ne l'ai pas aidé.elle même l'a confié à quelqu'un d'autres.Elle s'est marié après quelques an" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Jysko - Braquage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article